LA VOIE MALTÉE RECRUTE….

La Voie Maltée recrute son Assistant(e) Brasseur(euse)

Vous avez un diplôme Bac+2, Bac+3 en chimie, agroalimentaire ou biologie et vous souhaitez vous investir dans une expérience humaine et artisanale originale au sein d’une équipe dynamique et conviviale ? Nous sommes faits pour nous entendre.

Pas besoin nécessairement d’être un geek de la bière ou un brasseur amateur averti, le sens de la curiosité et l’envie d’apprendre un nouveau métier suffit largement, nous nous chargeons du reste avec vous.

Vous souhaitez vous investir dans la fabrication de ce noble breuvage qu’est la bière. Vous travaillerez sous la responsabilité de notre brasseuse et intégrerez le pôle production de la brasserie.

Vos tâches :

  • Participation active aux journées de brassage
  • Prise en charges des procédures de nettoyages et désinfections des différents éléments de l’outil production utilisés lors de la production et du conditionnement
  • Nettoyage et tenue en ordre de la brasserie
  • Participation aux campagnes de conditionnements en fûts et en bouteilles
  • Entretien du stock de matières premières et produits finis
  • Participations aux préparations des commandes et expéditions
  • Accueil régulier des clients à la boutique
  • Diverses tâches annexes

Rigueur, respect des process établis et des consignes fournies par la brasseuse, ponctualité et bonne humeur sont les maîtres mots de la brasserie.

Une excellente condition physique est également indispensable pour supporter un travail relativement physique même si tout est mis en œuvre pour éviter les efforts inutiles.

Vous devez disposer du permis B et être véhiculé(e)

Vous correspondez à tous ces critères ? envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@lavoiemaltee.fr nous vous rappellerons si vous semblez correspondre au poste tel que nous le concevons.

Poste en CDD 35h sur 6 mois ou alternance/apprentissage avec possibilité d’évoluer en CDI 35h à l’issue ,basé à St-Jean-de-Thurigneux (01). A pourvoir début Août.

A bientôt